Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brittany Jones

Brittany Jones

Mio figlio Mio figlio allora come sono gli italiani?

Ben-Doo Dah
ciò che y'as bene con il WAP che si è ancora in contatto con il mondo.
Sono attualmente su una spiaggia vicino Bordhigera, è molto caldo, mi sento bene, gli italiani sono molto piacevole, questa mattina mi chiedo un po 'per il pranzo.
Io preferisco stare con la mia ragazza, ma questa cagna è in vacanza presso i suoi amici a Tolosa, in grado quindi di venire a vedere, mi rompere Sabato sera, poco dopo la sua chiamata, per l'Italia, mi quando non addirittura trascorrere il mio tempo in attesa di una ragazza che non ha mai arrivato, così sto meglio in Italia, a mio parere, che deve essere morto a ridere a pensare Sono stupido per quanto lo riguarda, a me dispiace, ma la concia. EN SAVOIR PLUS >>>




désolé mais je comprends pas bien l'italien parle le français ça sera mieux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mirabelles Arrangées . Sans mechancete, c'est a partager !! - Recette Dessert : Baba presqu'au rhum, compotee de reine-claude par Avis aux gourmands. Entremet facile à réaliser, comportant deux produits de consommation « populaire &raq
  • 4 manières de maigrir avec l L'aloe vera a boire pour maigrir est une methode minceur efficace pour perdre du poids naturellement. Decouvrez ses vertus et proprietes !. Une recette toute fraiche de gel minceur a la cafeine pour eradiquer le petit bidon, ca vous dit . Alors
  • 6 exemples de repas équilibré pour perdre du poids Il y a la theorie traditionnelle des trois repas par jour et celle, plus nouvelle, des 6 repas par jour qui permet d'augmenter son metabolisme. Et la. Les regimes amaigrissants trop drastiques presentent tous un risque de carences alimentaires.
  • Cycle 1 & 2
  • Un , une EX curieux , curieuse? Aimerait savoir ce que vous êtes devenu après tant d’années en toute amitié … Vous lui racontez votre vie en quelques mots et lui demandez de ses nouvelles , ou l’envoyez-vous promener? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Comment devenir ami avec une personne? stl ya une fille dans ma classe que jaime bcp.jaimerais qon soient amies mais je ne sais pas cmt faire car on est un peu differentes toutes les deux.merci
  • Est-ce normal que "ma meilleur amie" me fasse souvent la tête? "J'ai une meilleur amie depuis environ 1an mais elle me fait toujours la gueule pour un rien (ex: oubli de lui dire bonjour.) mais elle me reparle pas lontemps apres (1h )comme si de rien était. Je n'ose pas le lui dire pour ne pas la vexer et lenerv" EN SAVOIR PLUS
  • Que faîtes vous, quand il n'y en a plus? de ce que vous voulez,mais y en a plus!!!Y EN A PLUS....oh zut alors, y en a plus

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Bagage cabine souple : Les 3 meilleurs selon MonBagageCabine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article