Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brittany Jones

Brittany Jones

Nikolaï est-il vraiment parti ou a-t-il juste fait semblant alors qu'il partait en vacances une semaine?

Ce grand fou laisse comme un vide que tout le caca du monde ne saurait combler. EN SAVOIR PLUS >>>




Il est vraiment parti, mais il va vraiment revenir quand il s'apercevra qu'il a fait une grosse faute de conjugaison sur son dernier ajout.
Pour un enseignant c'est vraiment la honte.
Il passe une semaine à Kiev en famille pour s'aérer un peu de l'ambiance de la banlieue de Paris qui s'avère un peu pesante à la longue.
Toi aussi tu as remarqué que ça tombait durant les vacances scolaires?
Notez au passage que Zulich, qui m'accuse de raconter la vie privée des Q/Ristes nous étale leur vie privée. hein!!
@ CQFD que tu m'ignores. j'hésite juste entre pétasse et connasse!! ET donc pour te répondre. tu fais comme tout le monde et tu crois que je raconte la vie des gens. sauf que je ne dis JAMAIS rien qui n'ait été dit par les qs/ristes eux-mêmes. je n'ai jamais exposé ton cas, je ne parle pas de qui ici est pour moi un gros connard de pédophile (j'ai les traces écrites, mais le nom. tu ne saura pas!) et personne ne saura,!
Donc ouais. je raconte et toi. tu as juste fais une blague.prends nous pour des cons aussi. pendant que tu y es.remarque ce ne sera pas la première fois!!
il est parti .
*Mais pas. parti de chez parti
Il s'est juste mis .en disponibilité volontairement
Afin de mieux faire remarquer son absence
et revenir en position de force quand.les nôtres seront un peu en baisse , et comme il baissait aussi
ainsi nous serons à égalité :-)
et puis il va s'ennuyer de nous .forcément
Il ne pourrait en être autrement.non ?
NON !
Il est parti à Montréal accompagner Eternal pour le surveiller.
Des fois que Chevô casse des lampes Québecoises; il en serait capable celui-là.
Popov' en a profité pour nous envoyer une question/Adieu pour marquer son absence.
Je le soupçonne de nous surveiller en cachette et de loin. ;-)
@'Tin cette idiote de Ché Guevarra, elle n'a aucun sens de l'humour!mdr.
Mais je ne sais rien de ce que fait Popov', je disais cela pour rire, m'enfin!
Cette fofolle s'intéresse à moi de très près alors que moi je l'ignore complètement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Asphalt 8 McLaren P1 vs McLaren P1 GTR 32 Racers Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • les fameux wrap it works L'application d'un wrap corps amincit visiblement la zone traitee. On constate par exemple une perte minimale de 3 cm pour le tour de taille. Les Wrap It Works sont des produits minceur qui ont cree la polemique dans le monde entier. Market
  • Photos d . Votre photo d'identite (adultes, bebes) faite par un photographe professionnel, livrees en 10 minutes au studio Snagah Photography, Paris 17. L'opticien JS Optique, a Paris (17eme), vous conseille sur les montures de lunettes, les verres, les
  • Cinquante nuances plus claires — Wikipédia Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Trouvez vous une certaine liberté a vous exprimée sur ce site? S'exprimer de manière anonyme permet des dérives langagières de la part par exemple de certaines personnes ici qui pense que la liberté d'expression c'est insulter , donner libre court à leur rancoeurs (en passant interdite parla charte), la liberté
  •  
  • Sur quel site pourrai-je faire des rencontres d'amitié? sur se rencontrer.com c'est pas mal j'ai fait des rencontres sympa bon courage EN SAVOIR
  • Est ce que une bonne dentition chez un mec est primordiale? jai rencontre un mec super "canon" il a un tres beau sourire c dents st blanches mais st toutes separes a l avt
  • Salut! Je suis un jeune homme de 19, j'ai rencontré X, la plus belle jeune fille au monde, l'Université et je me suis empressé de lui écrire un mot pr lui faire part de mes sentiments. Je ne suis pas en genereal timide avec les meufs, mais celle la etait spéciale. Alors évidemment, elle a repoussé l'etranger que je suis en lui disant qu'elle avait un cop EN SAVOIR
  • Combien de temps etes vous restez célibataire? après une relation, combien de temps il vous à fallu avant de rencontrer qln, de vouloir retenter l'expérience et faire crac-crac?ça ne fè qu'un mois mais je trouve le temps déjà. j'ai pas envie de tomber amoureuse de n'importe qui, mais j'ai envie EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Isa ùn de Guys - Back in d' Schuel, spectacle musical par Isabelle Grussenmeyer et Les Hopla Guys

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article