Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brittany Jones

Brittany Jones

Le lui dire ou pas? Petites précisions?

Dire à une femme qu'on l'aime , ou pas le lui dire? Car toutes les fois où j'ais avoués mes sentiments , elles commencent par se laisser aller , me tournent le dos petit à
petit , puis me font carrément souffrir. Aujourd'hui je sais mieux me defendre mais avant je prenais tout dans la gueule!! Merci beaucoup de vos conseils!! EN SAVOIR PLUS >>>




si tu aimes un fille (ou un mec), dis lui, mais quand c'est le moment!
C'est comme les pêches.tu la vois sur l'arbre, hummm, elle sent bon.tu imagines sa peau satinée sous tes lèvres.tu es prêt pour la cueillir!
Mais est-elle mûre? le rouge que tu vois ne masque-t-il pas un vert timide sur l'arrière que tu ne vois pas? Alors, délicatement, tu poses tes doigts dessus, sans presser, rien que dans la caresse, tu te rends compte de la fermeté ou de la souplesse du fruit, gage de la maturité!
Alors, en la tenant avec égard, tu lui fais faire un quart de tour : si elle reste dans ta main, c'est qu'elle est mûre!
Portes-la à tes lèvres, donne un coup de dents franc mais mesuré pour ouvrir la peau, puis, profitant de cette blessure, aspire son nectar et détache un beau morceau de son fruit.hummm.
C'est bientôt que les pêches de mon jardin vont murir! Il y a des pêches jaunes et des pêches de vigne, ces arbres ne reçoivent aucun soin, aucun traitement. tu disputes les fruits aux guèpes et aux pies! mais quelle saveur, douce et sauvage à la fois!
Alors, si tu aimes, tentes de détecter l'instant de la maturité.
Si ton sentiment n'est pas partagé, fais comme pour les pêches : quand le fruit n'est pas bon, laisses-le tomber, mets le noyau au feu du cantou pour qu'il ne repousse pas dans ton jardin, et choisis un autre fruit.et s'il le faut, patiente jusqu'à la saison suivante.cela ne vaut pas le coup de souffrir.gardes le meilleur!
Ecoute, réessaye pour voir, mais si elles te font encore souffrir, ça veut dire que ce n'est pas la bonne personne pour toi, tu mérites mieux peut-être!
di le avec tes yeux , avec des gestes , s'il le fau , n'intellectualise pas tes sentiments , laisse la deviner par tes gestes, par ta tendresse , et quand elle te demande si tu l'aime , la ;c feu vert
ya tellementde gestes symboliques en amour.tu peu meme en inventer mais au final c tellement plus touchant que des mots!
Tu dois "sentir" quand une femme attend de toi que tu lui dises enfin "je t'aime".
si elle ne te le dit pas je présume qu'elle ne l'attend pas de ta part non plus.
Un peu de feeling.
j`aime ce genre de question!
Mon cher ami je vous conseil de dire vos sentiments , vous vous libéré et vous êtes honnête avec vous même et si celles qui vous tournent le dos c`est quelle ne vous mérite pas tout simplement.j`irai même jusqu`a vous dire que les (CELLES) dont vous parlez a mon avis elle manque de maturité.
Les femmes mature aiment se faire dire les vrai choses car nous classont ses hommes d`honnête , mature.
Ne vous rebiffe pas a cause de quelque tête folle , soyez franc et parlez.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • c'est-à-dire les exploitants agricoles Vous etes travailleur non salarie sur un exploitation agricole mais vous ne savez pas qui assure votre protection sociale ? Terre de Compta vous repond !. Le travailleur independant est une personne qui exerce une activite pour son propre compte. Il
  • amour Un chagrin d?amour ? Il n?y a rien de plus difficile au monde a le surmonter. On a l?impression que le monde s?ecroule sous nos pieds et que l'on va mourir!. Une rupture amoureuse provoque un veritable seisme emotionnel.?L'enjeu??Ne pas s?enferm
  • 5 aliments à éviter pour retrouver un ventre plat Parmi les choses qui vous complexent se trouve votre ventre, que vous jugez trop gros, flagada?et ramollo. Le ventre plat c'est un peu comme le Graal. Pour y parvenir sans tomber dans une quête vouée à l'échec, la ré
  • J'ai rencontré un gars mais je suis totalement impressionnée par tout ce qu'il peut m'apprendre. Que faire? ok ce gars la 1ère fois que je l'ai vu j'ai flashé dessus: hyper intelligent, des qualités humaines inébranlables.bref j'avais l'impression que ce gars c'était mon double. Pas mal de même trip etc. je bois ces paroles dès qu'il parle. Bref super int EN SAVOIR
  • Blague Une femme remarque son mari dans la salle de bain. Il est debout sur la balance en train de se peser et tente tant bien que mal de rentrer son ventre le plus possible. Elle lui dit: - Même si tu essaies de rentrer ton ventre, je ne pense pas que ça EN SAVOIR
  • Est-on d accord que tout pour l homme se resume en un mot, le plaisir, soit sexuel et beaucoup d autre plaisir "Non pas d'accord! Il n'y a pas que le plaisir dans la vie d'un être humain. sinon on se ferait grave chier." EN SAVOIR PLUS
  • Se poser trop de questions au début d'une relation peut-il empêcher de tomber amoureuse? "J'ai rencontré quelqu'un en février. Tout de suite, j'ai été troublé par lui. ( on ne s'est pas parlé pourtant )J'ai pris sur moi et je l'ai recontacté par mail. Pendant 4 mois, on a gardé le contact par mail et msn de façon très régulière et cela " EN SAVOIR PLUS
  • Les hommes sont ils? les hommes sont ils tous tôt ou tard infidèles?Avez des exemples autour de vous d'hommes qui n'ont jamais de chez jamais trompé leur femme?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Lecture de \"1984\" / 7

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article