Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brittany Jones

Brittany Jones

Pour Pourpre06.et les autres Mmes, bien sur LOL!?

Préférez vous faire l'amour à votre "habituel" ou à votre "extra"?
Avec qui avez vous le plus de plaisir
(tout ceci pour faire écho aux questions précdentes, bien sur!) EN SAVOIR PLUS >>>




DSL.pourpre, jé pa pu m'empécher.
Non, pas vraiment la main.
Pour moi, je répondrais qu'avec mon amie, nous avons des relations qui sont parfois très." habituelles" et parfois des "extras".
Les premières sont pleines de tendresse, les autres plus.sensuelles.
En fait, les deux sont géniales, pour peu qu'on soit dans le même trip!
Quand je dis avec mon amie, c'est avec elle, et pas avec d'autres partenaires!!
Jenny, as tu réellement compris.je ne drague rien ni personne, je suis moi, et c'est très bien ainsi!
Pourpre06, je crois que nous sommes sur la même fréquence. La complicité permet d'avoir des relations très différentes, même avec le(la) même partenaire! LOL
l'habituel est sensé être extra!
pas besoin d'extra. je suis très satisfaite de ce côté.
je vois que tu drague. c pas bien!!!!
* jamais d'amant pou rmoi, suis la femme d'un seul homme à la fois (ça je change pas)
* préfère faire l'amour à un homme que j'aime mais c'est très bon aussi avec un homme qu'on connaît à peine, quand je sens une "magie" (en clair, une grosse attirance sexuelle quoi)
* à partir du moment où il y a de la complicité, tout est bon, les relations que tu appelles " habituelles" et les "extras". J'aime beaucoup le côté sauvage des secondes!
mon habituel
Je n'ai pas d'extra alors.je me contente d'habituel.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pantalon chino pour femme chic & léger Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'actualite de Pantalon Femme sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le pantalon chino pour femme vous seduit. Coupes flatteuses ? Variete de mo
  • Quel régime est fait pour moi La methode DASH a ete elue ?meilleur regime du monde? en 2018, pour la huitieme annee consecutive. Qu'en est-il reellement de ses bienfaits ? Le point avec deux nutritionnistes. Quel regime est fait pour moi ? Faites notre test et decouvrez quel
  • Isabelle Adjani — Wikipédia Regardez Zapping : Isabelle Adjani et son fils au Grand Journal - Video dailymotion - Closer sur dailymotion. Gabriel-Kane Day-Lewis s'est offert une belle frayeur la nuit derniere. Desormais retabli, le mannequin a raconte sa mesaventure a ses foll
  • Dessins Animés Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • je m'explique davavantage: j'ejacule meme avant le contact malgré que je n'est pas fait beaucoup d'amour dans ma vie. Svp g poser une question sur l'ejaculation précoce et g pas eu des réponses serieuses?
  • Avez vous déjà été déçue d'une amie? je croyais quelle était mon amie, sur laquelle je pouvais comptermais je me suis vite rend du compte que je m'était tromper on m'y reprendras plus comment je peux redonner cette confiance a cette amie?
  • Vendre aux riches oou donner aux pauvres? "voila, je quitte ma colloc et je voulais leur revendre mes meubles qui y était: il n'en voulaient pas. J'ai dit alors tant pis je vais faire venir Emaüs et là il en voulaient. mais gratos!Qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Ces Gaulois qui refusent de boire leur café en marchant ! Cocorico !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article